Fantasy Tale

Forum rpg inspiré de SAO et Fantasy Life
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: 1. Contexte   Sam 25 Avr - 5:58

 

Le contexte 



Été 2050. Nous sommes au beau milieu du règne des jeux vidéos. La première génération " de l'Internet " a vieilli et a désormais des enfants. Dorénavant, autant adultes qu'enfants sont accros aux jeux vidéos. 

Il y a moins d'un an, au centre de Londres, un nouveau jeu révolutionnaire a été lancé. En très peu de temps, sa renommée faut mondiale et il fut fureur dans le monde entier. Tout le monde ou presque joue à ce jeu. Ce dernier pouvant aisément être joué dans des arcades, ceux le souhaitant peuvent se payer un casque et y jouer chez eux pour une coquette petite somme.

Vous voilà donc, cher petit joueur, au beau milieu de l'endroit où tout a commencé: Londres. Qu'allez-vous faire? Faire comme la grande majorité de la population mondiale en y jouant ou faire parti de ceux voulant que le monde redevienne 'normal', comme à l'époque où les téléphones et Internet n'existaient pas, là où les gens socialisaient dans la vraie vie?


*Vous pouvez autant rp dans le monde réel que dans le monde du jeu vidéo. 

**Vous n'êtes pas obligé de créer un personnage pour rp dans le jeu vidéo dès votre inscription si vous voulez que votre personnage n'y joue pas, mais vous pouvez changer d'avis et créer un personnage par la suite. 



Dernière édition par Créateur le Dim 10 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-tale.conceptbb.com
Créateur
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: 1. Contexte   Dim 10 Mai - 13:43



C'est quoi le jeu vidéo?




Probablement que l'une des raisons pour lesquelles ce jeu fut tellement populaire fut l'argent. Pourquoi l'argent? C'est assez simple. L'argent gagné dans le jeu est directement relié à votre argent réel. Ainsi, si vous gagnez des $ dans le jeu, vous lez gagnez également dans la vraie vie. Si vous lez dépensez dans le jeu, vous les dépensez en même temps dans la vraie vie et vice-versa. Attention à ne pas tout dépenser ~ Seuls les montants additionnés à votre compte pourront être dépensé dans le jeu. Donc si vous avez 68 900$ dans la vraie vie et 0$ dans le jeu, l'argent réel ne sera pas dépensé.

Votre personnage dans le jeu n'a pas besoin de manger, boire et autre, mais si vous perdez des points de vie, veuillez le faire manger, le faire se reposer ou prendre une quelconque potion de vie. Par contre, vos besoins de la vie réelle ne seront pas inexistants, donc vous allez être déconnecté de force grâce aux capteurs sensoriels s'ils remarquent que vous négligez vos besoins. Pensez donc à vous déconnecter de temps en temps par vous-même avant d'être déconnecté sans le vouloir au milieu d'une partie.

Pour gagner de l'argent, vous pouvez faire des missions ou des quêtes. Lors de celles-ci, vous pourrez également gagner des objets dans certaines occasions. 

De plus, si vous vous le souhaitez, vous avez la possibilité de participer à des combats. Ces derniers pourront vous faire gagner des $ si c'est contre un PNJ ou un membre et des objets si c'est contre une créature. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vivre "une vie normale". Tous les joueurs commencent le jeu en vivant dans la rue, mais rien ne vous empêche de parti à l'aventure, d'avoir une maison ou de débuter votre commerce en vendant vos butins à Liris ou en ayant un petit stand de vente sur le terrain du marché. Si, par exemple, Jean-Pierre décide de devenir propriétaire d'une maison close, Jean-Pierre peut, mais il va devoir soit construire sa maison, soit l'acheter. En plus, il va devoir trouver des employés de sa maison close (en les payant ou en les enlevant, au choix). C'est la même chose pour, par exemple, Harry Cot. S'il veut sa ferme, il va devoir la construire ou l'acheter, trouver des employés s'il en veut, avoir son élevage ou cultiver sa terre et vendre ses produits. Rappelez-vous, l'argent gagnée dans le jeu va directement dans votre compte bancaire de la réalité. Ne vous en faites pas, un garde surveillera votre stand ou votre maison lorsqe vous n'y serez pas. Se faire voler lorsque vous êtes absent serait un peu bête, n'est-ce pas? Par contre, rien n'empêche quelqu'un de tenter de vous voler lorsque vous y êtes. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-tale.conceptbb.com
 
1. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tale :: Administration :: Le livret d'information-
Sauter vers: